⛟ LIVRAISON GRATUITE DANS TOUT LE CANADA 75$+

À PROPOS VANTAGE AAA

NOTRE HISTOIRE

NOTRE HISTOIRE

ONZE MONTRÉAL est né en 2014, dans une petite boutique du quartier Le Plateau Mont-Royal. ONZE tire son nom de la somme des chiffres qui correspond à l'adresse civique de cette première boutique. L'aventure ONZE MONTRÉAL a commencé avec Annie et Jerry et se poursuit avec tous ceux qui ont franchi le seuil de nos portes. "Après avoir travailler en tant que designer pour plusieurs marques, j'ai choisi de développer ma propre vision de la mode en créant des collections de vêtements accessibles, exclusives et inclusives pour toutes les femmes. Aujourd'hui, la polyvalence est au cœur de nos collections. Nous vous proposons des styles qui se portent dans toutes les circonstances : que ce soit au travail, à votre 5 à 7 ou durant votre fin de semaine en famille ou entre amis." L'enjeu est d'offrir des styles qui s'adaptent à votre quotidien, peu importe la silhouette et l'âge. Pour cela nous nous concentrons sur des coupes flatteuses qui garantissent le meilleur rapport qualité-prix. Nous éliminons tous les intermédiaires et travaillons directement avec les fabricants.

‘’Le label Annick est notre marque maison. Il tire son nom de ma grand-mère qui était un exemple de force, de féminité et une grande source d’inspiration."’’ Annie, directrice de création

Le style plus que la mode. Nous sommes fiers de vous proposer des styles intemporels et de grandes qualités à bas prix. Nous veillons à maîtriser notre production avec une sélection rigoureuse de fabricants qui prônent l'éthique de travail et assurent un contrôle approfondi de la qualité et de l'exclusivité.

Notre boutique en ligne a un taux de retour très bas en raison de tout le travail mis dans la création de nos styles. Nous mettons tout en œuvre pour que nos vêtements épousent parfaitement vos formes et les mettent en valeur.

Toutes les femmes sont belles et méritent de se sentir bien dans les vêtements qu'elles portent au quotidien. Avec les quantités limitées que nous produisons, nous nous efforçons de répondre à la diversité en proposant des tailles allant du XS au 3X.

ONZE MONTRÉAL vous propose également des collections de vêtements exclusifs, inclusifs et accessibles, accessoires, sacs, bijoux et décoration d'intérieures dénichés dans le monde entier juste pour vous.

Donner en retour : AVENIR

Pour changer le futur, tout commence maintenant.Tous les enfants méritent de se sentir aimés, en sécurité et en bonne santé. Faire en sorte qu’aucun enfant ne souffre de la faim est essentiel à nos yeux. C'est pour cela qu'en 2019, nous avons lancé notre œuvre de charité "AVENIR" afin d’apporter de l’aide aux enfants sous-alimentés de la région de Montréal. Nous espérons la voir grandir et dépasser un jour nos frontières.

Nous donnons 1% de toutes nos ventes à prix réguliers à "AVENIR". Aussi, au cours des dernières années, nous avons fait des dons équivalent à 50000$ d'articles à des établissement tels que le Chaînon, Renaissance et Mission Incluse.

FREE SHIPPING ALL OVER CANADA 75$+

ABOUT US VANTAGE

OUR STORY

ONZE MONTRÉAL was born in 2014, in a small shop in Le Plateau Mont-Royal district, where the sum of its civic numbers equalled 11, ONZE in French. Our adventure begins with Annie & Jerry and continues with all those who have walked through our doors to help us write it. "After a career as a designer in the fashion industry for different brands, I chose to develop my personal vision of clothing for all women. Accessible, Exclusive, Inclusive clothing collections that caters to women from XS to 3XL.Versatility is at the core of our collections, focusing on styles that will bring you from work to a 5 à 7, onto your weekend in beauty." The challenge is to offer the same style to all - regardless of silhouette or age- by offering pieces that fit life. Our focus is on cuts that will flatter ensuring the best quality possible for the best price possible. To achieve this, we eliminated the intermediaries and work directly with the manufacturers.

‘’The Annick label is our house brand. Named after my grandmother, who was an example of great strenght,femininity and a source of inspiration’’ Annie , Creative Director

Great style never goes out of fashion. We pride ourselves on bringing you great quality and fit, ensuring timeless styles without breaking the bank. We make sure to fully control our production with carefully select manufacturers who advocate work ethic, and ensure a thorough inspection of quality and exclusivity.

Our online boutique has a very low percentage of return rate because of all the work placed in creating our styles. We are fit obsessed and have a certain element of forgiving attributes to ensure great fit and comfort for all silhouettes.

All women are beautiful and deserve to feel good in the clothes they wear every day. With the limited quantities we produce, we do our best to respond to diversity by offering sizes ranging from XS to 3X.

ONZE MONTREAL also offers you Exclusive, Inclusive and Accessible clothing, Accessories, Bags, Jewellery and Home decor discovered and brought to you from around the world.

GIVING BACK : AVENIR

If you want to change the future, you have to start with the present. All children deserve to feel loved, safe and healthy. Ensuring that no child goes hungry is essential to us.Therefore in 2019, we launched our charity "Avenir" to provide help to malnourished children in the Montreal region. We hope to see it grow and extend beyond our borders.

We donate 1% of all our sales at regular prices to AVENIR. In recent years, we have made donations equivalent to more than $50,000 in cash and merchandise to establishments such as Le Chaînon, Renaissance and Mission Incluse along with many smaller organisations.