Livraison Gratuite au Canada et aux États-Unis 99$+

Inscrivez-vous au courrier électronique

SQ  |  SKU : GABY-BK

Gaby Sac Vegan Convertible Ceinture Bandoulière

$70.00
Couleur: Noir

Description

Sac ultime pour la fashionista consciente : notre sac en cuir végétalien. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité qui sont respectueux des animaux et de l'environnement, ce sac est la combinaison parfaite de style et de durabilité.

Fabriqué avec précision et soin, notre sac en cuir végétalien est à la fois durable et fonctionnel. Avec plusieurs compartiments et poches, il offre amplement d'espace pour garder tous vos essentiels organisés et facilement accessibles. Le design élégant et moderne est suffisamment polyvalent pour s'associer à n'importe quelle tenue, ce qui en fait l'accessoire parfait pour le travail, les loisirs ou les voyages.

Non seulement notre sac en cuir végétalien a l'air superbe, mais il est également agréable à porter. Contrairement au cuir traditionnel, qui peut être lourd et rigide, notre cuir végétalien est doux et souple, offrant une option confortable et légère qui ne vous alourdira pas.

Alors, pourquoi choisir notre sac en cuir végétalien ? En optant pour une option respectueuse des animaux et de l'environnement, vous avez un impact positif sur la planète et soutenez des pratiques de mode durables. Avec notre sac, vous pouvez avoir l'air bien et être fier de vos choix de mode. Rehaussez votre jeu d'accessoires dès aujourd'hui avec notre sac en cuir végétalien

Nous aimons les animaux autant que vous. Tous nos sacs végétaliens sont fabriqués avec des matériaux sans cruauté (pas même des imprimés d'animaux). Ils sont fabriqués avec du polyuréthane de qualité supérieure (alias cuir végétalien). Un matériau solide et flexible qui peut durer même par temps froid.

Charactéristiques

  • Protégé par RFID, aide à protéger contre le vol d'identité
  • -Couleurs: Black, Saddle Tan, Camel, Blue
  • -Rabat avec fermeture à pression aimantée
  • -Bandoulière réglable amovible et sangle de ceinture
  • -Intérieur : poche zippée et 6 emplacements pour cartes de crédit
  • -Matériel: Polyuréthane
  • -Doublure : nylon (100 % recyclé)
  • -Dimensions (cm) : 18 L x 10 H x 5,5 P
  • -Chute de la bandoulière (cm): 36 -66
  • -Sangle de ceinture (cm): 88 -108
      • Gaby Vegan Convertible Belt & Crossbody Bag - Onze Montreal
        SQ

        Gaby Sac Vegan Convertible Ceinture Bandoulière

        $70.00
        Sac ultime pour la fashionista consciente : notre sac en cuir végétalien. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité...

        Couleur

        Voir le produit

Gaby Vegan Convertible Belt & Crossbody Bag

Regular Price
$69.95
Sale Price
$69.95
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Black

Introducing the ultimate accessory for the conscious fashionista: our vegan leather bag. Made from high-quality materials that are cruelty-free and environmentally friendly, this bag is the perfect combination of style and sustainability.

Crafted with precision and care, our vegan leather bag is both durable and functional. With multiple compartments and pockets, it offers ample space to keep all your essentials organized and easily accessible. The sleek and modern design is versatile enough to pair with any outfit, making it the perfect accessory for work, play, or travel.

Not only does our vegan leather bag look great, but it also feels great to carry. Unlike traditional leather, which can be heavy and rigid, our vegan leather is soft and supple, providing a comfortable and lightweight option that won't weigh you down.

So why choose our vegan leather bag? By opting for a cruelty-free and eco-conscious option, you're making a positive impact on the planet and supporting sustainable fashion practices. With our bag, you can look good and feel good about your fashion choices. Upgrade your accessory game today with our vegan leather bag.

We love animals as much as you do. All our vegan bags are produced with cruelty-free material (not even animal prints). They are made with premium polyurethane (a.k.a. Vegan Leather). A strong and flexible material that can last even in cold weather.

  • RFID protected, helps protect against identity theft
  • Colors: Black, Saddle Tan, Camel, Blue
  • Flap with magnetic snap closure
  • Detachable adjustable shoulder strap and belt strap
  • Interior: zipper pocket and 6 credit card slots 
  • Material: Polyurethane 
  • Lining: nylon (100% recycled) 
  • Dimensions (cm): 18 L x 10 H x 5.5 D
  • Shoulder strap drop (cm): 36 -66
  • Belt strap (cm): 88 -108

>