Livraison Gratuite au Canada et aux États-Unis 99$+

Inscrivez-vous au courrier électronique

Annick  |  SKU : 23S145-BK-XS

Abigail Robe Buste Elastique Imprimé Fleuri Noir

$56.00 $70.00
Couleur: Noir
Taille

Description

L'une de nos silhouettes les plus vendues, la robe Abigail est de retour cette saison à la demande générale.


Cette robe est un indispensable absolu, facile à porter dans n'importe quelle garde-robe, avec son joli imprimé floral sur fond noir, ce qui la rend polyvalente, vous accompagnant du jour à la nuit. Elle se marie facilement avec tout ce que vous avez dans votre placard, que ce soit des talons noirs ou des compensées jusqu'aux ballerines.

Son design charmant et coquet, son corsage élastiqué assure que la robe s'adapte et épouse vos courbes aux bons endroits et peut être portée épaules dénudées ou sur les épaules, créant un décolleté carré et des petites manches. Elle s'accorde magnifiquement avec des bijoux couleur or ou argent.

Douce sur la peau, conçue dans un matériau fluide et respirant, cette robe possède une taille empire avec une coupe évasée qui est à la fois flatteuse et confortable. Parfaite pour toutes les occasions, que ce soit une sortie décontractée ou une soirée chic.

Enfiler cette robe est un jeu d'enfant grâce à sa conception pratique qui se passe simplement par-dessus votre tête. Vous n'aurez pas à vous soucier des fermetures éclair ou des boutons, il vous suffit de l'enfiler et de partir ! Et avec son style intemporel et tendance, vous pouvez être sûr que cette robe restera un incontournable dans votre garde-robe pendant des années.

Dans l'ensemble, cette robe est le mélange parfait de mode, de fonctionnalité et de confort. Alors pourquoi attendre, ajoutez-la à votre collection dès aujourd'hui.


Caractéristiques :

  • Tissu : 100 % viscose
  • Longueur : 34''
  • Modèle : 5'8'', taille S
  • Couleur : Fond noir
  • Imprimé floral éparse et multicolore
  • Corsage élastique
  • Col en u
  • Encolure carrée
  • Manches courtes sur ou sous les épaules
  • Robe courte
  • Silhouette ajustée au buste et évasée vers le bas
  • Passage par-dessus la tête
  • Robe tendance 2023
Abigail Dress Smocking Ditsy Print Black - Onze Montreal
Annick

Abigail Robe Buste Elastique Imprimé Fleuri Noir

$56.00 $70.00
L'une de nos silhouettes les plus vendues, la robe Abigail est de retour cette saison à la demande générale. Cette...

Couleur

Taille

  • XS
  • S
  • M
  • L
  • XL
  • 1X
Voir le produit

Free Shipping for Canada & USA 99$+

Sign Up For Email

Annick  |  SKU: 23S145-BK-XS

Abigail Dress Smocking Ditsy Print Black

$56.00 $70.00
Color: Black
Size

Description

One of our best selling silhouettes, the Abigail dress is back this season by popular demand.

This dress is an absolute easy must-have for any wardrobe, with its pretty ditsy floral print on a black ground color,  makes it versatile, bringing you from day to night.  It’s easily to pair with just about everything you have in your closet, from black heels or wedges to flats.

Charming and flirtatious design, the elasticized bodice ensures that the dress fits & hugs your curves in all the right places and can be worn off the shoulders or on the shoulders, creating a square neckline and short cap sleeves. Goes beautifully with gold or silver colour jewelry 

Soft on the skin, designed in a flowy breathable material, this dress has an empire waistline in fit and flare design that is both flattering and comfortable. Perfect for any occasion, whether it's a casual day out or a fancy dinner party. 

Putting on this dress is a breeze thanks to its convenient design that simply passes over your head. You won't have to fuss with zippers or buttons - just slip it on and go! And with its timeless and on-trend style, you can be sure that this dress will remain a staple in your wardrobe for years to come.

Overall, this dress is the perfect blend of fashion, function, and comfort. So why wait, add it to your collection today 

Characteristics :

  • Fabric : 100% Viscose
  • Length: 36 1/2''
  • Model: 5'8'', size small
  • Color: Black ground
  • Multi-ditsy floral print
  • Elasticated bodice
  • On-off Shoulders ,Cap sleeves
  • Fit & Flare
  • Passes over head
  • Trendy dress 2023
Abigail Dress Smocking Ditsy Print Black - Onze Montreal
Annick

Abigail Dress Smocking Ditsy Print Black

$56.00 $70.00
One of our best selling silhouettes, the Abigail dress is back this season by popular demand. This dress is an absolute...

Color

Size

  • XS
  • S
  • M
  • L
  • XL
  • 1X
View product